0
Partages
Pinterest Google+

Pour devenir acteur, tu peux t’inscrire à une école de théâtre, un conservatoire ou te lancer dans plein de projets. Ou bien, tu peux jouer à Impro Emotion, ce qui est quand même vachement plus sympa et rigolo comme manière de devenir acteur. Bon, le résultat est un peu moins garanti, mais le fun est au rendez-vous dans tous les cas !

 

Pourquoi celui-ci en particulier ?
  1. Parce que tu as trop de potes
    Quand on a une troupe, on a envie de jouer tous ensemble. Alors avec un jeu qui permet d’être jusqu’à 16, on a de grandes chances de ne mettre personne de côté (à part Didier mais de toute façon il est mauvais perdant donc bien fait pour lui).
  2. Dr Régine Zekri
    Déjà, avoir un jeu conçu par un docteur c’est la classe. Si le docteur est neurologue, on peut encore plus lui faire confiance sur le fait qu’elle connait bien son sujet et qu’elle sait comment on réagit quand on joue. Elle a sans doute utilisé des appareils méga-complexes tout ça pour te faire un jeu de plateau rigolo. Merci qui ?
  3. Les cinq sens
    Tu tires une carte qui détermine quel sens utiliser pour improviser. L’occasion de découvrir de nouvelles manières d’improviser en utilisant son odorat ou son ouïe.
  4. Scénario à réaliser
    Parce que si tu manques d’inspiration ou que tu fais toujours la même chose, on t’aide avec des scénarios et des consignes à changer de ta zone de confort.
  5. Par équipe
    L’improvisation c’est l’art du collectif. Alors forcément, dans Impro Emotion, on joue en équipes. Du coup, on gagne ensemble ou on perd ensemble et ça c’est cool !
  6. A tout âge
    Envie de faire découvrir l’improvisation à des adolescents ? Utilise un jeu pour ça, c’est tout de même plus cool que de faire un cours sur paperboard pour expliquer les concepts de base.

 

Un gif pour résumer cet objet

Défilé d'émotions Avec Impro Emotion, plus une seule émotion ne te sera étrangère.

 

Où l’acheter ?


En cliquant ici !

 


Commentaires Facebook

Article précédent

De l'entrainement au spectacle : pourquoi il existe tant de différences ?

Article suivant

La théorie de Spiderman