0
Partages
Pinterest Google+

Parce que 7 c’est bien. Parce que 2016, ça va être bien. Et que si tu additionnes 2+0+1+6+7, ça fait 16, comme 2016. Le compte est bon. Nous sommes sauvés. Voici donc les bonnes résolutions de l’année 2016 :

  1. Adopter le décorum d’un autre sport que le hockey
    A bas la patinoire ! En 2016, il serait de bon ton que les matchs se passent dans une piscine : bonnet de bain obligatoire pour tout le monde et troc des baskets noirs pas chères pour une paire de palmes. Il y a aussi l’option “équitation”, avec une impro “petit poney” enfin en 3D !
  2. Faire un putsch alimentaire
    Parce qu’en 2016 le catering cacahuètes-saucisson-camembert-marbré de chez Lidl sera considéré comme une menace chimique pour l’humanité, au même titre que le nucléaire.
  3. Faire exclure un joueur pour toute référence explicite à Star Wars
    Via une faute de cliché majorée. On a été trop gavé de Star Wars cette année pour que « je suis ton père » et « Dark, va dehors ! » ne méritent pas la peine capitale.
  4. Changer les maillots des arbitres
    Troquons ce chiffon noir et blanc évoquant Beetlejuice contre un imprimé avec fleurs hawaïennes ! Ben on a compris qu’il était méchant le monsieur non ? N’en rajoutons pas en le faisant passer pour un prisonnier en caval et/ou Gomez Adams.
  5. Appeler Mia Frye
    Afin qu’elle compose en toute discrétion des mini-chorés-tubes-de-l’été pour que chaque équipe puisse animer gracilement le banc entre deux improvisations, en étant un chouïa synchro… Oui, un chouïa…
  6. Trouver une autre formule pour l’intro du MC
    Que « est-ce que vous êtes chauds ? », « est-ce que ça va ce soir ? », ou encore « est-ce que vous êtes chauds ce soir ? ». Un truc un peu absurde pourrait faire l’affaire, du style « est-ce que vous faites du kayak ? », « qui veut la peau de Julien Lepers » ou « Racine carré de 39098 ? ».
  7. Continuer l’impro
    Parce que l’impro, c’est bien.

Et vous, votre bonne résolution en impro pour 2016, c’est quoi ?


Commentaires Facebook

Article précédent

Faute d'obstruction

Article suivant

Le Photographe