0
Partages
Pinterest Google+

Improvisateur extrêmement connu en France, l’humoriste a notamment participé à l’émission On n’demande qu’à en rire sur France 2. Arnaud Tsamere est drôle, fin, a un humour limite british et n’hésite pas à prendre le temps de jouer. Malgré tout, ce joueur reste un peu cabotin !

 

Sa biographie (enfin presque)

Arnaud Tsamere est né à Bordeaux. Il utilise donc régulièrement les mots « Chocolatine » pour un pain au chocolat ou bien « Poche » pour un sac plastique. Se rendant compte que son vocabulaire lui fait défaut, Arnaud décide de faire une fac de droit. Un soir de 1994, alors que la pluie battait fort dehors, Arnaud se réfugia dans une salle sombre pour y découvrir un match d’improvisation théâtrale.

Quatre ans plus tard, il obtient sa maîtrise de droit (et il est gavé content) et va pendant 2 ans exercer le métier de commercial à l’exportation bla bla bla. Il démissionnera en 2001 pour se lancer à fond dans le théâtre. Il débute à Trappes avec Déclic Théâtre (connue notamment grâce à un certain Jamel Debbouze). Puis, il rencontre plein de gens, fait des émissions et devient trop stylé.

 

Troupe d’improvisation

 

Si vous ne le connaissez pas…


Commentaires Facebook

Article précédent

Match d'improvisation

Article suivant

L'arbitre