0
Partages
Pinterest Google+

En impro, on va souvent dans le futur, un peu comme Marty McFly. Sauf que les improvisateurs ont un avantage sur lui, c’est qu’ils voyagent dans le temps autant qu’ils veulent sans avoir besoin d’une Citroen customisée. Petit récapitulatif de ce que tu as forcément déjà vu quand des improvisations se passaient dans le futur.

  1. Des extraterrestres dégueulasses
    On ne sait pas pourquoi, mais dès qu’on va sur une planète habitée autre que la terre, il faut toujours qu’il y ait des aliens immondes avec les bras à côté des oreilles. Comme si à part l’homme tout le monde dans la galaxie était voué à la mocheté. Respectez un peu les Xions de la planète Fluck, bordel !
  2. Des taxis volants
    On va dire que c’est la faute du cinquième élément. Mais tout de même ! C’est quoi cette manie de faire tout voler tout le temps ? Les gens, les bagnoles, les kebabs, plus rien ne subit la gravité dans le futur.
  3. Des mecs de la NASA
    Tu es dans le futur, et il se trouve que tu ne tombes que sur des spationautes, astronautes et autres trucs en « nautes ». A croire que dans 200 ans plus personne ne sera facteur ou cuistot.
  4. Des apparitions comme Terminator
    Les effets spéciaux en moins. Quand on va dans le futur, on a souvent besoin de se désintégrer – réintégrer. Oui, l’improvisateur pense encore qu’à lui seul il vaut l’équivalent de 1 million d’euros d’effets spéciaux.
  5. Des vieux
    Tu es dans le futur, et tout le monde est vieux. Comme si depuis que tu étais parti du passé la reproduction s’était arrêtée. C’est con.
  6. Des pistolets lasers
    En général, on aime avoir des armes en impro. Alors si en plus ce sont des armes qui font un petit bruit de zapette et que ça peut anéantir une armée en 2 clics, que demande le peuple ?
  7. Des écrans immenses tactiles et transparents
    Qui se trouvent en général un peu partout sur la scène. Du coup on voit des gens gesticulés et cliquer sur des boutons. Mais pose-toi une question : tu penses vraiment que les mecs ont un tel niveau de technologie mais que quand on clic sur l’écran ça fait encore des « bip » et autres bruits bizarres ?
  8. Surtout pas Marty McFly
    Ce serait une faute de cliché, et les improvisateurs n’aiment pas ça. En plus, tu ne voudrais pas prendre le risque de contrarier les fans de Retour vers le Futur en jouant mal le Doc, hein ?

 

Et toi, tes improvisations du futur, elles ressemblent à quoi ?


Commentaires Facebook

Article précédent

Le bureau de l'asso

Article suivant

Faute de retard de jeu