1
Partages
Pinterest Google+

Après chaque spectacle, il y a toujours un repas que les comédiens partagent ensemble : le catering. Puisque le public est rarement en mesure d’assister à ce moment convivial et frugale, on a décidé de te lister les différents types de caterings qu’on peut trouver et « déguster ».

  1. Catering « franchouillard »
    Du fromage, du bon vin et de la charcuterie. Rien de tel qu’un bon produit accompagné d’une bonne miche de pain. Le tout sur une nappe à carreau façon l’amour est dans le pré.
  2. Catering « à la bonne franquette »
    Un effort a été fait de la part de l’organisateur et un repas a été préparé. Flageolets/cuisses de canard, steak/frites, quiche/salade, les indémodables comme dirait l’autre.
  3. Catering « carrefour »
    En gros : on est allé au supermarché, on a acheté du jambon, du paté, 3 baguettes de pain mou, des babybels et des Kinder Bueno et l’affaire est dans le sac. Ça donne envie non ?
  4. Catering « rentre chez toi »
    On a bien prévu 2 bières pour toi avant le match par contre après tout le monde rentre à la maison et donc tu pourras te faire à manger bien comme il faut. Généralement, ça s’accompagne de la pseudo-blague « ce soir on mange liquide, hein les gars ? »
  5. Catering « quatre étoiles »
    Foie gras à la truffe suivi d’une poire pochée sur espuma de chocolat noir 99%. Tu auras encore faim en sortant, mais tu auras l’impression d’être ministre de la culture face à tant d’attentions.
  6. Catering « ramène ton sandwich »
    L’idée, c’est de dire « ah bah non tu ne vas pas rentrer chez toi, autant qu’on mange ensemble » MAIS sans pour autant te payer un repas, faut pas déconner non plus. Donc tu viens avec son sandwich chips-saucisson-fromage et je te file un verre d’eau pour accompagner tout ça.
  7. Catering « régime »
    Rien à dire en soi : tout est bon, en quantité, l’ambiance est sympa… Mais bon… Des carottes, du céleri et des tomates-cerises, même si tout vient du primeur, ça ne cale pas un comédien bordel. TU NOUS FAIS CHIER AVEC TON RÉGIME GÉRALDINE.

Alors, ton catering se situe dans quelle catégorie ?


Commentaires Facebook

Article précédent

Faute majorée

Article suivant

Les étoilés du match