1
Partages
Pinterest Google+

Les improvisateurs n’ont pas de décor, pas d’objet… Sauf quelques rares concepts, ils doivent donc tout faire avec leur corps, leurs mains et l’imaginaire du public. Cela dit, allez savoir pourquoi, il y a encore des manipulations qu’on fait qui rappellent plus les années 80 que 2015.

  1. Les vitres de voiture
    On est bien d’accord pour se dire que les vitres électriques existent depuis DES ANNÉES, et que ça n’est absolument pas agréable de tourner cette foutue manivelle. Et pourtant…
  2. Descendre des volets
    Encore une fois, on ADORE les manivelles. A croire qu’aucun improvisateur au monde n’a chez lui les deux petits boutons avec les flèches pour faire monter ou descendre les volets… A tous les propriétaires de France : soyez sympa avec les improvisateurs, offrez-leur de l’électrique un peu !
  3. Taper à l’ordinateur
    Bon, déjà, on a bien souvent un vieil écran cathodique quand on a un ordinateur. Pareil pour les télés… Les intermittents n’ont vraiment pas de tune ! Mis à part le fait que l’on croit rarement à un joueur qui tape à l’ordi et qui, selon toute vraisemblance, doit taper des phrases du genre « zpzfekoopaza,oazôjr kokraezkpocoeopak », ils tapent souvent plus sur ce qui semble être une machine à écrire qu’un clavier d’ordinateur.
  4. Ouvrir une portière
    Décidément, conduire « pour de faux », c’est hyper complexe. Mais encore une fois, aujourd’hui la plupart des bagnoles ont des ouvertures centralisées, pourquoi vous foutez encore votre clé dans la serrure de la portière ? Et encore, je ne vous parle pas du réglage des rétroviseurs, des systèmes de démarrage…
  5. Téléphoner
    Des téléphones à clapet, des téléphones avec de grosses touches à l’ancienne… Ok, vous avez le droit de ne pas adorer les iPhone. Mais tout de même, les tablettes et smartphone commencent à avoir pris une grosse place dans la société, non ? Ah, et par pitié, TENEZ le téléphone dans vos mains, n’appelez pas avec votre petit doigt, on y croit pas hein (et votre pouce n’est pas un haut parleur non plus).
  6. Les flingues
    On a pas tous le droit au port d’arme, loin de là, ça explique donc qu’on sache peu de choses sur les armes. Mais tout de même, à part dans les Western, les révolver à percussion avec des barillets, ça commence à être dépassé un peu non ?

Les manipulations que vous faites le moins bien, ce sont lesquelles ?


Commentaires Facebook

Article précédent

Catégorie "Encore !"

Article suivant

Faute de nombre de joueurs illégal