0
Partages
Pinterest Google+

Le 21 décembre, c’était la journée mondiale de l’orgasme. Le 1er janvier, ce sera la nouvelle année mais aussi la journée mondiale de la paix. Par contre, le 27 décembre, rien. Que dalle. Nous, on a plein d’idées pour remplir les jours sans journée mondiale.

  1. La journée mondiale de l’improvisation
    Alors, tu vas me dire qu’il existe déjà un peu et qu’il aura lieu le 4 mars 2017 avec le jour de l’impro. Mais que nenni, et on t’explique pourquoi : d’abord, ce n’est pas une journée mondiale. Second argument : le jour n’est pas fixe, ça a été le 4, 5, 6 ou 7 mars suivant les années.
  2. La journée mondiale du mouvement Koala
    Bon, on l’a créé y’a 2 jours, donc on comprend que les gars bossent pas encore dessus. Mais en 2017 soyez sympa et pensez à nous.
  3. La journée mondiale du cabotin
    Et le principe c’est que ce serait un peu comme le poisson d’avril, sauf que là il faudrait mettre des petites claques sur la tête aux cabotins que tu connais. Mais beaucoup de claques. Histoire qu’ils s’en rappellent toute l’année jusqu’au jour de l’année suivante.
  4. La journée mondiale de l’arbitre
    Encore une fois, on te voit venir avec tes journées de l’arbitrage. Mais de nouveau, elles sont nationales et ne concernent pas tous les sports (et même pas le Hockey). Franchement, les arbitres se font huer toute l’année, ils méritent bien un jour en leur honneur non ? Par exemple le 29 février.
  5. La journée mondiale de l’arbitre assistant
    Bon, là c’est clairement par pure pitié. Les types ne servent quasiment à rien et passé ta seconde année d’improvisation c’est le genre de poste que tu fuis comme la peste. Ca permettrait de redorer un peu le blason de cette fonction.
  6. La journée mondiale des journées mondiales
    Un peu comme quand tu cherches « Google » dans Google. Quoi, tu l’as jamais fait ?
  7. La journée mondiale du chaton
    La journée internationale du chat existe déjà, c’est le 8 août. Il y a même celle du chat noir le 17 août. Mais nous chez Caucus on aime les improvisateurs et les chatons, les chats c’est pas pareil. On veut une journée pour cha (#mauvaiseVanne).
  8. La journée mondiale du caucus
    On propose le 27 décembre comme journée mondiale officielle du caucus. Mettons nous d’accord : on pense qu’il faut arrêter les caucus en match. Mais quand on parle d’arrêter, on veut dire tels qu’ils existent, parce qu’on aime nous ce moment d’échange qui dure quelques secondes, caché du public. Ce qu’on aime pas, c’est que souvent il est pratiqué pour tuer la créativité ou la rencontre. Bref, on débattra de tout ça le 27 décembre prochain !

 

Et toi, t’as une idée de journée mondiale ?


Commentaires Facebook

Article précédent

La confiance et "j'y vais" !

Article suivant

0 bonne résolution pour 2017