0
Partages
Pinterest Google+

On ne se remet pas du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. On a passé la nuit à mater en boucle Mr & Mrs Smith et on s’est dit qu’il y avait des scènes dont on pouvait s’inspirer dans ce film pour faire de jolies improvisations.

  1. Le sexe un peu violent mais tellement chaud
    On ne fait pas mal à sa partenaire, c’est mal. Sauf si c’est doux/violent et que les deux sont d’accord pour ça. Allez, on ne te laisse pas sans un petit rappel. Attention, chaleur.

  2. La scène d’action en duo avec la musique qui va bien
    Même avec des flingues dans la main le couple (ou plutôt… l’ex-couple) reste extrêmement sensuel. Un petit slow motion et on essaie de se faire la même chose ?

  3. Un tango de la muerte madre mia
    Toi tu sais à peine danser le Madison (on ne fait pas mieux, rassure-toi). Eux, ils dansent le Tango et c’est, devine-quoi, telleeeeeeeement érotique.

  4. La partie de Poker de bad boys
    Finalement, on joue souvent les gangsters en impro mais c’est assez rare qu’on assume notre côté bad boys avec rien de plus qu’un vulgaire jeu de carte. Ah, en introduction de cette scène on voit aussi Angelina Jolie vêtue de manière très sympathique.

  5. Une bande-originale à couper le souffle
    Les DJs n’ont pas forcément tous autant de talent que ceux qui ont conçus la Bande Originale de Mr & Mrs Smith. En l’occurrence, on adore Mondo Bongo (et il faut encore qu’ils dansent juste pour nous énerver !).

  6. Une thérapie de couple
    On prend le public à témoin, on se met côte à côte et on fait une superbe thérapie de couple. Bon, si ta femme c’est Angelina Jolie ou ton mec Brad Pitt théoriquement tu n’en as pas besoin. En fait la seule personne au monde qui ne veut pas être avec Angelina c’est Brad, et inversement…

Et toi, ton moment préféré de Mr & Mrs Smith ?


Commentaires Facebook

Article précédent

Catégorie Zones d'émotions

Article suivant

10 ans d'impro en 10 gifs