0
Partages
Pinterest Google+

Simon Astier est un créateur : auteur, scénariste, interprète, réalisateur… Des idées il en a des millions par minute et ça fait de lui un joueur très particulier ! Il est notamment connu pour sa série Hero Corp. Oui monsieur !

 

Sa biographie (enfin presque)

Simon Astier est né le 31 décembre 1983 à Lyon. Toute sa vie, il pensait qu’on organisait une teuf énorme pour son anniversaire jusqu’à ce qu’il se rende compte à 31 ans qu’en fait on célébrait plutôt la nouvelle année. Prédestiné à la scène, il est le fils de deux comédiens (dont on taira le nom). On a commencé à le connaitre à partir de 2005 pour sa participation dans Kaamelott (mais si, vous savez, il jouait le beau-frère un peu idiot du roi Arthur, Yvain).

Un an plus tard, il est choisit par M6 pour écrire les dialogues de la série Off Prime dans laquelle il tient aussi un rôle. C’est lui qui réalisera deux ans plus tard Hero Corp, créée avec Alban Lenoir (un ami qu’il a depuis le collège, pas n’importe qui). Son rôle est celui de John, destiné à sauver le monde. C’est donc à lui que l’on doit la sublimissime troupe Hero Corp !

 

Troupe d’improvisation

 

Si vous ne le connaissez pas…

Arnaud Tsamere & Simon Astier – L’incinération

Hero Corp vs Ligue Majeure d’Improvisation


Commentaires Facebook

Article précédent

Faute de rudesse

Article suivant

Faute de décrochage