1
Partages
Pinterest Google+

Pour la plupart des troupes, il est passé : le fameux Week-end d’intégration. On cherche toujours des raisons de passer un week-end ensemble, et quand on les a trouvé il ne reste pour qu’à se rappeler de nos quelques souvenirs cumulés ensemble. Souvent, on trouve ceux-là :

  1. L’atelier d’impro trop tôt le matin
    Il faut arrêter de croire qu’on cherche vraiment à faire de l’impro ensemble. On cherche avant tout à faire la fête. Donc tenir jusqu’à 5h du mat’, aucun problème. Se lever à 9h30 pour un atelier tous ensemble ? No way!
  2. Le vomi de Monique
    Parce qu’il y aura toujours un salaud pour le relever le lendemain matin au petit-déjeuner et que non, Monique, tu ne t’en sortiras pas avec dignité.
  3. Vous avez vu ? John et Mathilde ils se sont embrassés
    Et tout un tas d’autres Gossip. 99% d’entre eux auront été créés durant le trajet retour, chaque voiture balançant sur les passagers des autres voitures. « Non mais clairement André il a couru après Sophie toute la soirée » / « C’est fou t’as vu comment Mehdi la regarde ? Il est trop amoureux quoi ! »
  4. Les repas
    En bon français que nous sommes, le repas tient une place primordiale. Alors non, l’absence de Benco au petit-dej, ça ne passe pas pour Rémi (qui est d’ailleurs un fan de Camping, assassinez-le).
  5. Les jeux à-la-con
    Les improvisateurs sont de grands joueurs, alors ils adorent inventer/trouver/remanier/lancer des jeux. Du charafou au Cowboy ou autres jeux musicaux, ils sont légions. Et par pitié, arrêtez de vouloir nous faire croire que vous savez communiquer par télépathie avec vos collègues, on connait tous le truc…
  6. Les Assemblées Générales
    Comme c’est toujours la galère de réunir 20 personnes au même endroit au même moment, parfois on colle une assemblée générale en plein milieu d’un Week-end. Les gens digèrent, n’écoutent que la moitié de ce qui s’y raconte mais ça fait plaisir au bureau de l’association qui se sent utile.
  7. Les Moments de la Honte des Gens qui ont Trop Bu
    Chez Caucus, on les appelle sobrement les MHGTB. Ces Moments de la Honte sont légions : Jean qui court tout nu dans la forêt en jurant qu’il est un papillon, Johanna qui pleure dans un coin parce qu’elle a ratée une impro 6h avant, ou encore Anthony qui vient de voler un éléphant au zoo d’à côté. Mi-légende mi-ridicule, ces anecdotes traverseront les années.

Allez, soyez sympa, partagez-nous un MHGTB !


Commentaires Facebook

Article précédent

10 ans d'impro en 10 gifs

Article suivant

Catégorie Carré Hollandais